Excellente expérience de vente par correspondance
Bonjour,
L’autre jour, à la sortie du cours de flûte traversière d’E1, son professeur a voulu me parler et m’a dit que ma fille avait besoin du deuxième volume de la méthode. Il proposait deux manières de faire : soit je m’en occupais, soit il voyait avec le secrétariat de l’école (des bénévoles). Ayant du respect pour les enseignants et pour les bénévoles, je lui ai dit que je prenais ceci en charge.
Rentré à la maison, je suis allé sur le site du magasin de musique Boullard à Morges (canton de Vaud, Suisse).
J’ai trouvé la méthode :
Comme j’avais deux ou trois trucs à demander, j’ai écrit un courrier électronique au « Département partitions ». Le lendemain dans la matinée, j’avais ma réponse. J’ai pris mon téléphone pour finir de préciser un ou deux trucs et j’ai pu me faire envoyer cette méthode avec une facture et un bulletin de versement (de quoi payer ça à la poste ou par un autre moyen).
Le lendemain matin, la méthode était là !
Service parfait, aimable et professionnel : pour ça je paie volontiers.
Je n’ai pas eu besoin de faire 30 kilomètres aller-retour pour me rendre à Morges au magasin et j’ai eu cet ouvrage plus vite que j’aurais pu trouver le temps de passer au magasin. La vente par correspondance est une bonne chose quand elle est bien faite.
Bien à vous !



Laisser un commentaire