Aller au contenu principal
9 novembre 2014 / michelschweizer

Gants Windstopper

Bonjour,

Quand on a froid aux pieds, on a froid partout et quand on a froid aux mains, on a froid au reste du corps!

Je cherchais depuis quelques semaines — en prévision de l’hiver à venir — à remplacer des gants de vélo que j’ai en ma possession depuis des années et qui sont pleins de petits trous qui laissent passer le froid. Ça va pour l’automne quand il faut dix degrés mais ça « craint » quand il fait plus froid.

J’ai trouvé mon bonheur dans une succursale (près de chez Mère-Grand) d’une chaîne qui commence par A et qui finit par  » cum » (non, ce n’est pas Aquascutum).

Les gants, de marque Roeckl, étaient soldés avec une réduction de 30 % et, ce jour-là, en payant avec la carte de cette enseigne, il y a avait 10 % supplémentaires. J’ai estimé que les 40 francs et quelques centimes qu’on me demandait pour cet article étaient le juste prix.

gants_windstopper_1

Les nombreuses étiquettes accompagnant les gants: trente minutes de lecture (en plusieurs langues) gratuites avec cet article

gants_windstopper_2

En photo, ça ne sort pas très bien

gants_windstopper_3

Les parties claires, c’est ce qui est prévu pour … les écrans tactiles!

gants_windstopper_4

Je voulais du « Windstopper » de l’entreprise Gore, sinon rien.

gants_windstopper_5

C’est du beau matériel, je me réjouis de pouvoir utiliser ça. Ils me seront utiles à d’autres occasions, par exemple pour le ski de fond ou les raquettes.

Bien à vous!

Laisser un commentaire