Aller au contenu principal
13 novembre 2014 / michelschweizer

Touch ID solutionne le problème de saisie du code …

Bonjour,

Vous connaissez la situation. Vous utilisez votre iPad en classe avec un Apple TV et les élèves voient l’écran de votre appareil. Vous le laissez tranquille un moment, il se met en veille et pour reprendre la main dessus vous avez besoin de saisir votre code à 4 chiffres. Ça signifie que vos élèves vont voir ce code ou que vous devez couper l’affichage par AirPlay le temps de saisir le code (je ne recommande pas d’avoir un appareil iOS sans code).

Ce problème est réglé depuis l’arrivée de Touch ID (maintenant sur iPad Air 2 et iPad mini 3)!

Votre appareil s’est verrouillé? Présentez votre doigt sur le lecteur et vous reprenez la main! Simple et efficace, comme j’aime.

En savoir plus:  http://support.apple.com/kb/HT5883?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

La version originale de la page ci-dessus est plus complète: http://support.apple.com/kb/HT5883?viewlocale=en_US&locale=en_US

Bien à vous!

Laisser un commentaire