Survivalisme, faites des provisions!
Bonjour,
Observateur bienveillant de la Vie, je m’interroge tout de même sur le sens de ce que je vois et j’entends. Ces derniers jours, j’en ai eu pour mon argent et je dois dire que je peine quelque peu à trouver du sens dans ce qui semble n’être qu’un grand désordre.
Voici quelques articles que j’ai lus et que m’ont donné quelques clés:
Bernard Comment parle de la France et de ce qu’il perçoit des problèmes français:
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/charlie/story/12487754
Linus Torvald critique le système de fichiers HFS+ de Apple:
On attaque pour voler, dans mon canton des stations-service (pas nouveau), des kiosques (pas nouveau) et maintenant une boucherie:
Une boucherie! A part que c’est hyper dangereux à braquer (car un maître-boucher ça sait manier les couteaux mieux qu’un Ninja), qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dans une boucherie, en Suisse vu qu’un grand nombre de personnes ne mangent pas/plus de viande ou vont l’acheter à l’étranger:
http://www.lematin.ch/suisse/amende-bolognaise/story/22173744
Décidément, je me fais peur et j’ai l’impression que nous sommes sur une pente savonneuse. Ajoutez à ceci quelques autres nouvelles et autant d’indicateurs plus au rouge qu’au vert et vous aurez compris que je suis inquiet. Peut-être le moment de me (re)lancer dans le survivalisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Survivalisme )?
Bien à vous!


One Comment
Laissez un commentaireTrackbacks