Aller au contenu principal
27 juin 2015 / michelschweizer

iPhone 6 à écran cassé

Bonjour,

L’autre jour, j’ai vu qu’une élève avait un petit problème avec son iPhone 6:

iPhone_broken_screen

Je sais, je sais: les étuis qui protègent bien ne sont pas très jolis (bien qu’un Survivor en rose soit « juste » magnifique) mais ils s’avèrent nécessaires pour des appareils aussi coûteux.

L’Apple Care+  pour iPhone (119 francs suisses) permet de faire échanger son téléphone en cas de dégâts provoqués par l’utilisateur contre un forfait de 89 francs. 119.- + 85.-, c’est un peu moins que le tiers du prix d’un iPhone 6 GO. Le jeu en vaut-il la chandelle?

Apple parle là de son Apple Care+ : http://store.apple.com/ch-fr/product/S5034ZM/A/applecare-plus-pour-iphone

PS. L’autre jour en classe, deux téléphones sont tombés de poche d’élèves. Tenez-vous plus droit sur vos chaises, ça arrivera moins! Rangez votre téléphone dans votre sac à dos (je sais que c’est impossible ou presque pour certains de le laisser à la maison) et ça arrivera encore moins.

Bien à vous!

Laisser un commentaire