Escapade viennoise
Bonjour,
Profitant de quelques jours de congé, AEEM s’est rendu à Vienne, capitale de l’Autriche. Nous avons réservé les vols ainsi que l’hôtel déjà au mois d’octobre.
EasyJet a rempli le contrat avec brio. Nous sommes partis à l’heure de Genève et, pour le vol retour, nous sommes partis à l’heure de Vienne. Bonnes prestations, une heure et quart de vol, pas le temps d’avoir mal au dos ou de trop s’ennuyer. Pour la première fois, nous avons profité de l’option payante (6 francs par siège) permettant de réserver une place précise. J’ai choisi l’avant de l’avion, tout de suite après les « huiles » du « speedy-bording » et autres sommités.
Nous n’avons voyagé qu’avec un bagage à main chacun, pas de bagage en soute. Ça va vite, on a assez de place pour emporter ce qu’il faut et on ne s’encombre pas de choses inutiles.
Arrivés à l’aéroport de Vienne, nous avons pris le train pour le centre-ville (pas l’inutilement cher CAT). De la gare de Vienne-Millieu, nous avons marché sur un km tout au plus pour rejoindre notre hôtel où nous avons été très rapidement et aimablement accueilli. Une fois la chambre prise, nous avons procédé à quelques ablutions puis nous sommes sortis pour aller manger.
Bon, comme je n’ai pas trop de temps pour vous raconter toute la semaine, je choisis de mettre en ligne quelques photographies:
En très résumé: un voyage et un séjour magnifiques. Nous étions enchantés sur place, nous sommes rentrés nostalgiques.
Vienne est sortie pour la 7e fois en tête du classement des villes où il fait bon vivre. Elle le mérite!
Bien à vous!






































Laisser un commentaire