Tant de fonctionnalités!
Bonjour,
L’autre jour, A. (mon épouse) et moi décidions de nous acheter une machine à café filtre. Nous ne buvons pas beaucoup de café (j’ai dû commencer à boire du café quand j’ai commencé le cyclisme sur route, pour être positif à la caféine) mais de temps en temps, un café filtre, ça passe bien.
Jusqu’à maintenant, nous avons utilisé un dispositif très simple: une sorte d’entonnoir dans lequel on place un filtre en papier. Le tout était posé sur une théière/cafetière (je ne sais pas les distinguer) et hop.
Et voici que nous avons décidé de céder aux sirènes de la technologie. Bon, nous avons très modestement céder dans le sens où cette machine à café filtre n’est pas connecté (bouh, la honte) et n’a pas trente-cinq mille réglages.
Néanmoins, il y a quand même pas mal d’intelligence et de technologie dans cet objet:

Modèle EASY: ah, c’est exactement ce qu’il me faut. Je n’aimerais pas un appareil nécessitant une formation de trois semaines avec une remise à jour annuelle.
Nous verrons à l’usage comment cet appareil résiste à l’usure du temps. Je pense que nous allons en profiter au moins dix ans.
Je vous quitte: le café est prêt.
PS. A l’école, j’ai une machine du système Delizio. C’est pas mal non plus.
Bien à vous!


Laisser un commentaire