Aller au contenu principal
28 janvier 2017 / michelschweizer

Paquet surprise

Bonjour,

Il semble qu’il y ait au Japon une tradition pour le début de l’année. Certains magasins préparent des paquets surprise. Les clients achètent et y trouvent quelques objets plus ou moins intéressants (d’une valeur à peu près égale au montant demandé). Certains paquets – on ne sait, en tant que client, évidemment pas lesquels – contiennent un objet de valeur, par exemple un téléphone ou des écouteurs. Jolie tradition. Ça me rappelle que l’entreprise Vedia faisait ça il y a très longtemps.

 L’autre jour, c’est QoQa qui a proposé un paquet surprise. Je n’ai pas succombé à la tentation. J’aimerais bien savoir ce que les gens y ont trouvé. Peut-être l’ont-ils écrit sur le forum. Je vais aller voir. Tiens, quelqu’un a même mis une photographie du contenu de son paquet!

www.noelshack.com/2016-51-1482313849-20161221-104926.jpg

Bon, je ne crois pas que je vais me laisser tenter à Noël prochain mais je comprends bien que certaines personnes soient joueuses et tentent le coup.

Bien à vous!

Laisser un commentaire