Aller au contenu principal
1 octobre 2023 / michelschweizer

Elle fait des pizzas et elle est polyglotte!

Bonjour,

Après avoir reçu une publicité au domicile de AEEM, j’ai profité de ma promenade vespérale – curieux que je suis – pour aller jeter un coup d’œil à la nouvelle étoile de notre bonne ville.

Il s’agit – tout finit par exister – d’un automate à … pizzas. J’ai quelques doutes sur la réussite économique de ce business au vu du nombre de marchands de pizzas que nous avons en ville. Que ce soit des pizzas fraîches, des congelées, de celle qu’on vous sert à une table dans un restaurant, qu’on mange sur le pouce ou qu’on se fait livrer à domicile, il y a au bas mot 15 commercer pouvant fournir quelque chose ressemblant à de la pizza.

Cette belle machine (rouge comme il se doit) se présente ainsi:

Je souhaite plein succès à l’entrepreneur et bon appétit aux clients. Si je suis pris d’une envie irrépressible de manger de la pizza à trois heures du matin et que je n’ose pas réveiller E2 (ma fille cadette) pour qu’elle prépare sa légendaire pâte et me cuisine une belle galette bien garnie, je me traînerai comme une âme en peine (ou plus exactement un estomac en détresse) jusqu’à cet automate.

Bien à vous!

PS. Pourquoi polyglotte? Les photographies sont un peu petites mais on peut choisir parmi 4 ou 5 langues celle qui sera utilisée dans les menus (ah, ah) de l’interface permettant de faire son choix, de passer commande et de payer.

Laisser un commentaire