Pas de portable, un transportable fera l’affaire!
Bonjour,
Il se pourrait que j’ai à donner dans quelques semaines une formation consacrée à aider à tirer le meilleure profit de l’application « Pages » sur macOS. Le problème – si ça en est un – est que mon MacBook Pro modèle 2016 ne peut être mis à jour vers la version actuelle du système d’exploitation et qu’en conséquence je ne peux disposer de la version actuelle de « Pages » sur cette machine.
Ce serait l’occasion toute trouvée d’acheter un nouveau Mac portable car il y a des offres très intéressantes. Une autre possibilité est d’emprunter un MacBook Air M1 à E1 (ma fille aînée) ou E2 (ma fille cadette).
Il m’est venu une idée: pourquoi ne pas prendre avec moi en formation mon Mac mini M2? Equipé d’un port HDMI, il est facile à connecter sur un grand écran mural ou un projecteur-vidéo et hop, Barbatruc, le tour est joué.
Je vais voir ce que ça donne en terme de confort en utilisant le téléviseur du salon.
Bien à vous!


Laisser un commentaire