Il y a coup de foudre et coup de foudre
Bonjour,
L’autre jour, je lisais quelques articles gratuits disponibles sur le site du grand quotidien romand (il y a longtemps, c’était la « Julie »). J’apprends qu’un éclair a frappé un bâtiment lausannois et a pénétré par le toit dans l’appartement d’une dame. Heureusement personne n’a été blessé et les dégâts matériels sont peu importants.
L’article était accompagné d’une photographie de la maîtresse des lieux et, les commentaires étant ouverts, quelques belles plumes (ou claviers) se sont exprimées donnant leur avis sur le phénomène (je parle bien entendu de l’éclair). D’autres, séduits par l’apparence physique de la personne posant dans son salon à côté de la cheminée par laquelle la foudre a passé, se sont laissés aller à des déclarations quasi amoureuses.
Après quelques heures, je suis revenu sur cet article pour lire ce qui avait été ajouté depuis mon dernier passage mais les commentaires avaient été supprimés et il n’était plus possible de commenter l’article. J’imagine que c’était allé trop loin.
Bien à vous!
PS. Assez mauvaise idée de la part du journaliste d’indiquer le nom de la personne et son adresse.


Laisser un commentaire