Aller au contenu principal
28 janvier 2026 / michelschweizer

Deux petits-déjeuners pour le prix d’un!

Bonjour,

L’autre jour, A. (mon épouse) et moi avons profité d’un offre de la C. qui dans ses restaurants – il faut présenter un bon qu’on reçu à la maison ou qu’on trouve dans les magasins – propose deux petits-déjeuners pour le prix d’un.

On peut choisir deux « pains » parmi plusieurs offres, par exemple un croissant et un petit pain ou un croissant et une miche de pain aux graines. On peut prendre du beurre et de la confiture et on « tire » à la machine une boisson chaude, par exemple un café ou du lait auquel on ajoute de l’Ovomaltine ou du Caotina (bon, je pense que vous avez compris l’idée).

A six francs et nonante-cinq centimes pour deux personnes, c’est bien bon marché. Nous avons apprécié Et, à vrai, écrire, nous y sommes allés trois fois sur une période de deux semaines.

Bien à vous!

PS. C’est une offre qui revient de temps en temps: j’avais écrit l’année dernière (à peu près à la même époque) un article sur cette promotion.

Laisser un commentaire