Hub Thunderbolt 4 à prix contenu
Bonjour,
L’autre jour, je parcourais la page d’accueil du site d’un magasin en ligne consacré aux produits électroniques (dont l’informatique) et j’ai constaté qu’un nouvel article (lire un texte mais on parle bien d’un objet dans ce texte) était disponible. Ce texte présentait un produit appartenant à la propre gamme de ce magasin. Il y avait déjà des câbles et d’autres accessoires mais là on passe à quelque chose de plus conséquent: un hub Thunderbolt 4.
A ce que j’ai lu, cette « prise multiple » a tout pour plaire et le prix fait partie du lot: 149 francs. Il n’y pas si longtemps, un hub Thunderbolt 3 bien moins équipé en ports était proposé à plus de 300 francs (j’en sais quelque chose même si les deux que j’ai achetés étaient des occasions « bradées » à 100 francs).
Bref, je suis heureux de voir se développer cette gamme de produits « maison » qui permet déjà d’avoir du matériel de qualité à des prix corrects.
Bien à vous!


Laisser un commentaire