Kit d’adaptateurs SD et USB
Bonjour,
Faut-il s’encombrer d’un ordinateur portable lorsqu’on veut pouvoir sauvegarder les photographies prises lors d’un déplacement, intervenir sur celles-ci (par exemple avec iPhoto pour iOS) et envoyer des courriers électroniques avec plusieurs images (avec Photogene ou iPhoto) ? Vous avez raison de penser que la réponse est non. Une tablette fait plus que suffire !
Je transfère les images prises par AEEM dans l’iPad au moyen d’un des adaptateurs du kit Apple. J’utilise celui qui permet d’insérer une carte SD. Celui qui permet de connecter un appareil au moyen d’un câble USB est réservé aux appareils Olympus (ne pas oublier le câble SPECIAL de ces appareils) ou pour connecter un autre appareil iOS et récupérer les images.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ces deux adaptateurs existent aussi en noir ! Ce qui serait parfait pour un iPad noir.
Les voici :
Euh, que dites-vous ? Ce n’est pas un produit pour l’iPad. C’est un produit pour une tablette Samsung. J’aurais pourtant juré que c’était la version en noir du kit d’adaptateurs que vend Apple.
Bien à vous !
Votre commentaire