Aller au contenu principal
8 avril 2013 / michelschweizer

Ecole de Musique de Nyon

Bonjour,

Pour la première fois cette année, E1 et E2 étaient sur scène pour les deux concerts de gala de l’Ecole de Musique de Nyon. E1 jouait de la flûte traversière dans l’Harmonie des Cadets et E2 chantait avec les autres enfants du cours d’initiation musicale.

Je suis très admiratif devant le travail accompli par les professeurs de cette école de musique ainsi que par les autres personnes sans qui cette société ne pourrait pas fonctionner.

Ces deux concerts montrent toute la maîtrise et la générosité de ces personnes qui permettent à nos enfants – et aux nombreux spectacteurs – de vivre des moments inoubliables et très formateurs.

Trois autres adultes, mon épouse et moi avons bien modestement apporté notre contribution en gérant l’espace-jeux dans lequel les plus jeunes chanteurs et musiciens attendaient le moment de monter sur scène. Après la prestation musicale, une petite collation – pain, chocolat et boisson – était proposée aux enfants.

Tous les enfants ont eu un comportement magnifique. Un vrai plaisir que de les accueillir et de leur proposer des activités telles que dessin, pâte à modeler et films (« Frère des ours » et « Le roi lion »).

De très bons souvenirs !

Bien à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :