Aller au contenu principal
18 août 2013 / michelschweizer

AEEM au Toggenbourg

Bonjour,

Voici quelques jours, AEEM est parti pour un court séjour au Toggenbourg. Je connais le nom de cette région depuis que vers mes 14 ou 15 ans, dans mon livre d’histoire à l’école, j’ai lu des extraits d’un ouvrage appellé « Le pauvre homme du Toggenbourg » (on en parle là : http://www.memo.fr/article.asp?ID=PAY_SUI_MOD_007 ). Une offre avantageuses proposée par Aldi Voyage nous a permis de découvrir cette région.

Nous avons effectué le trajet entre Gland  et Wildhaus dans notre automobile. Sur place, à Wildhaus, nous n’avons pas eu de peine à trouver l’hôtel car on ne voit que lui, au bord de la route, avec sa grande et magnifique façade. Nous avons été « upgradés » et avons pu profité d’une meilleure chambre mais située dans l’annexe. Cette chambre, en fait une suite – et c’est une première pour AEEM – nous offre de l’espace, un balcon, de la lumière grâce à plusieurs fenêtres et une magnifique salle de bain (deux lavabos, c’est bien).

Nous avons aussi profité de la piscine qui se trouve dans le bâtiment principal et qui est magnifique. Ensuite de quoi, nous sommes allés prendre le repas du soir au restaurant (nous sommes en demi-pension). Cadre très agréable, service attentif mais discret et plats succulents.

Les 5 jours – 4 nuits – que nous avons passés sur place (je veux dire par là tant à l’hôtel que dans la région du Toggenbourg) ont été pour nous une grande source de satisfaction. Tout était bien, tout était beau et nous avons eu beaucoup de plaisir. Je ne peux que vous recommander cette région et cet hôtel.

Quelques photographies :

DSC01600

Première vue sur l’hôtel en arrivant en voiture

DSC01625

Le paysage du Toggenbourg, depuis la rue sur laquelle l’hôtel se trouve

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je suis assez content de cette photo de la piscine de l’hôtel

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photo prise par E1 avec un appareil Olympus qui va bien pour ça !

DSC01655

Nous étions attendus pour le repas du soir

DSC01668

Mon épouse a eu cette idée en voyant les étiquettes de ces deux bouteilles de jus de fruits.

Bien à vous !

Laisser un commentaire