Aller au contenu principal
14 février 2014 / michelschweizer

Survivor survit encore !

Bonjour,

Comme vous le savez pour l’avoir lu ici ou en avoir parlé avec moi, je suis un grand amateur des étuis Survivor de Griffin.

L’autre jour, stupeur : une extrémité du clip de ceinture de mon étui Survivor d’iPhone 5 s’est cassée. Ah ! Que faire ?

Ça m’était déjà arrivé – mais pas exactement au même endroit, c’était au niveau du ressort – avec un clip de ceinture d’un étui Survivor pour iPhone 4. J’avais pris contact avec Griffin et après avoir fourni les documents nécessaires – preuve d’achat – j’avais reçu par la poste un modèle de remplacement.

J’ai donc rempli un formulaire de demande de support sur le site de Griffin et quelques heures plus tard, j’ai reçu un courrier électronique d’un employé de Griffin. Avoir un échange de mails et l’envoi d’une preuve d’achat et de photographies (voir dans cet article), il m’a été écrit que j’allais recevoir un produit de remplacement. Ceci, c’était le 28 janvier. Le 4 février, j’entrais en possession d’un nouveau clip de ceinture envoyé des USA.

Griffin – et Paul votre employé du service de support – je vous dis bravo et merci ! Excellent travail qui me fait conserver toute ma confiance dans vos produits.

J’enlève et je remets mon téléphone une dizaine de fois par période de 24 heures à ma ceinture, je pense donc que je force un peu le système qui n’est peut-être pas prévu pour autant de manipulations. J’invite donc Griffin à réaliser une édition spéciale AEEMtech de ces produits afin de résister à un usage aussi intensif.

Survivor_belt_clip_1

En haut à gauche, il manque ce qui est nécessaire pour tenir l’étui Survivor.

Survivor_belt_clip_2

J’ai beau le tourner dans tous les sens, c’est toujours aussi cassé !

PS. Sur le site de Griffin, on peut customiser son étui de façon à en avoir qui vous plaise vraiment et/ou qui soit le maximum du kitsch. Je me sens appelé.

PS 2. Tiens, c’est la St-Valentin aujourd’hui. Difficile de ne pas le savoir avec le battage qui est fait là autour par tous ceux qui ont quelque chose à vendre. Avant, c’était les fleuristes, maintenant c’est tout le monde, en tous les cas, tous ceux qui tentent de vendre quelque chose. Je n’essaie rien de vous vendre. Soyez amoureux tous les jours et n’attendez pas qu’on vous dise de l’être !

A propos, qui était St-Valentin ? Qui sait ça ? Ouikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Valentin_de_Terni

On peut parler d’amours contrariées dans le cas de Julia et Valentin. J’espère qu’il n’en est rien des vôtres.

Bien à vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :