Aller au contenu principal
30 août 2015 / michelschweizer

C’est triste, un blog qui meurt!

Bonjour,

Non, pas pour l’instant! Ce n’est pas d’aeemtech.org dont je parle (j’écris ceci le 29 juin 2015) car j’ai encore beaucoup d’idées, plus encore d’envies et quelques forces à mettre en action.

C’est d’un blog que j’aimais bien consulter dont je parle. Ce blog était la création d’une certaine Antoinette qui donnait plein de bons conseils sur la pratique du vélo de route. Ah, j’y ai passé quelques heures sur ce blog lorsque je me suis remis à la bicyclette! Depuis le mois de juin, lorsque je veux aller sur velodecoursepourleplaisir.com j’obtiens ceci:

blog_kaputt

Chère Antoinette, j’espère que ce ne sont pas des raisons de santé qui vous ont fait arrêter votre blog. J’aime à penser que vous n’avez simplement plus le temps de l’alimenter. Pourquoi alors n’est-il plus en ligne? Je pense aussi à aeemtech.org , me survivra-t-il ou l’aurais-je arrêté bien avant le … grand jour? Pour l’instant je ne sais pas mais ça me fait réfléchir à la pérennité de ce qu’on met en ligne. Par certains côtés, c’est en ligne pour toujours et par d’autres côtés, c’est aussi persistant qu’un éphémère, quelle chimère!

Je vous souhaite le meilleur Antoinette et merci pour tout ce travail que j’ai adoré.

Bien à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :