Twitter, c’est rapide
Bonjour,
L’autre jour, je reçois la lettre d’information d’une chaîne de magasins spécialisée dans la vente d’appareil électroniques, informatique et électro-ménagers.
Au menu, parmi d’autres articles, des MacBook Air 13 pouces 8 GO de RAM et 128 GO de SSD pour … 899 francs suisses.
Je me fends alors d’un Twitt me disant que ça pouvait intéresser l’un ou l’autre de mes « suiveurs » (que je salue au passage).
Après quelques minutes:
Vu sur l’Apple Watch
Vu sous forme de « Mail »
Si une personne qui me suit a acheté cet ordinateur et en est content (on ne peut que l’être), je suis également content.
Oui, je sais: je devrais encourager les petites structures, les revendeurs « historiques ». Ce que le revendeur, qui est un artisan, peut vous proposer en plus, c’est de la formation. Ah, vous ne voulez pas investir un centime dans la formation. Ce bon vieux Michel est là pour vous former pendant une heure ou deux après vous avoir déjà fait économiser quelques centaines de francs. C’est un peu abusé, non?
Je me rappelle avoir lu sur un site internet d’établissement scolaire: « L’aide fournie pour un ordinateur personnel amené à l’école consiste à l’accès au Wi-Fi et à la connexion à une imprimante ».
Bien à vous!
Votre commentaire