Aller au contenu principal
5 mai 2017 / michelschweizer

2 millions de Final Cut Pro X vendus

Bonjour,

Bof, je ne sais pas si je vais continuer à lire les commentaires des lecteurs (sur d’autres sites et forums). Dans le 90 % des cas, c’est du fiel et donc du poison. Rien de valable à en tirer.

J’ai lu l’autre jour, avec plaisir, qu’Apple avait vendu 2 millions d’exemplaires du programme de montage vidéo Final Cut Pro X. Pour un logiciel dont il a été dit par beaucoup de monde – et sans aucun doute des gens ne l’ayant jamais utilisé – que c’était une grosse daube, je constate que ce n’est pas le cas pour un certain nombre de gens qui l’utilisent et sans doute pour autre chose que pour monter les images des premiers pas du petit dernier ou l’entrée du train en gare de La Ciotat (nouvelle version).

A l’époque, je m’y étais pas mal intéressé. J’avais acheté le livre officiel ainsi qu’une formation en vidéo (chez Peachtree, sauf erreur) et je m’étais préparé à un examen de certification que j’avais réussi.

Actuellement, si vous êtes étudiant ou enseignant, vous pouvez profiter d’une offre groupée de plusieurs logiciels Apple (dont FCP X) pour 200 francs suisses. C’est donné!

FCP_X_associate.png

Bien à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :