Skip to content
4 février 2018 / michelschweizer

Je me suis vu marcher …

Bonjour,

En fait, j’espère que quand j’aurais l’âge de ce monsieur – si j’y arrive – j’aurais la même capacité à me déplacer par mes propres moyens (pédestres).

Je marchais un dimanche matin d’un week-end essentiellement pluvieux. Il m’en prit bien car ce furent les deux ou trois heures de la deuxième partie de la matinée qui furent les moins pires.

Je marchais donc d’un bon pas à travers ma ville. Pas trop chaudement équipé, j’étais bien. Il ne sert à rien de trop s’habiller car en marchant vite on a tout aussi vite trop chaud. Bref, les conditions étaient presque idéales. J’avais avec moi un chamberlain (un parapluie) que j’ai fini par ouvrir.

En marchant, j’ai croisé (ou rattrapé mais je me suis aussi fait rattraper par des coureurs, bien évidemment) quelques personnes. Sur le trottoir d’en face, au centre ville (donc le centre ville de Gland faut se persuader qu’il en existe un …), à un moment donné, j’ai vu un monsieur bien âgé que j’ai déjà souvent croisé ou vu dans cette bonne ville. Toujours bon pied, bon œil, on le voit « gambader » pour se maintenir en forme et, sans doute, pour s’occuper.

Monsieur, vous êtes un exemple pour moi!

marche_rapide.png

Bien à vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :