Skip to content
24 avril 2018 / michelschweizer

Mac mini Core duo vendu

Bonjour,

J’avais, depuis la fin du mois d’août 2017, l’intention de vendre de le Mac mini Core duo (non, pas Core 2 duo mais bien Core duo) de ma fille cadette E2. Seulement voilà même si seule l’intention compte, ça ne suffit pas à vendre.

J’avais eu quelques personnes intéressées. Je demandais 120 francs pour ce Mac essentiellement car j’avais remplacé le disque dur par un SSD de 120 GO qui rendait cet ordinateur tout à fait utilisable mais qui ne pouvait pas être mis à jour au delà de Mac OS X Snow Leopard.

La vente ne s’était pas faite. Elle finit par se faire. L’autre jour, je reçus une courrier électronique d’une personne qui répondait à ma petite annonce placée sur un site d’annonces gratuites. Après quelques échanges de mails, la personne vint à la maison pour voir et essayer le Mac. Cette personne cherchait précisément ce modèle dans le sens où elle avait le même qui était tombé en panne et se trouvait bien embêtée par rapport à des applications qu’elles avaient développées avec une ancienne version de FileMaker Pro.

J’ai pu vendre mon Mac le prix demandé et j’espère que cette personne a pu remettre en fonction ce dont elle avait besoin.

Tout vient à point pour qui sait attendre …

Bien à vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :