Aller au contenu principal
2 novembre 2018 / michelschweizer

SWM, le retour!

Bonjour,

Papa, quel dommage que tu ne sois plus là pour voir ça! La marque italienne de motos SWM renaît de ses cendres (si j’ose parler de feu tout en écrivant sur des véhicules à moteur à explosion)!

L’autre jour, j’ai vu une moto et je me suis rapproché pour faire une photo. Soudainement, j’ai vu les trois lettre magiques: S W M.

SWM.jpg

Un petit tour sur le web plus tard …

smot.ch

En ce qui me concerne, c’est bon: je ne recommence plus avec une moto. J’ai beaucoup aimé ça entre 18 et 25 ans mais je reste au vélo.

Bien à vous!

Mise à jour au moment de la parution. J’ai écrit cet article voici deux ou trois semaines et ce matin, en le relisant, il me vient à l’esprit que j’ai lu un article en ligne du quotidien « Le Temps » parlant de la renaissance de la très ancienne marque de motos « Indian ». Dans l’article, il était question de ces personnes arrivant à la cinquantaine et retrouvant le plaisir de s’acheter une grosse moto pour aller pétarader sur les quais, au centre ville et, parfois, dans les cols. C’est exactement ça: la crise existenstielle, assez de moyens financiers: on se paie un joujou pour les beaux jours et pour se la jouer « Easy Rider ». Achetez-vous un vélo, ça c’est pour les durs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :