Aller au contenu principal
5 avril 2019 / michelschweizer

Un MacBook gratuit

Bonjour,

Nouveau challenge (vous savez ce truc qu’on vous sort pour vous faire accepter quelque chose que vous ne voulez pas tout en vous donnant mauvaise conscience) pour les semaines à venir: économiser 1144.-. sur les courses afin de payer entièrement un MacBook acheté pour E2 ma fille cadette. L’ordinateur est bradé à 999.- (50 exemplaires vendus en moins de deux jours) et j’ai pris – pour 145.- – une extension de garantie (aux mêmes conditions que celle du fabricant).

Maintenant, il s’agit de rendre cet achat indolore en achetant habilement des produits alimentaires bradés à 50 % du prix qui était affiché 5 minutes avant. Ça m’a permis d’acheter un iMac assez haut de gamme et ça fonctionnera de la même manière pour payer ce MacBook.

Mademoiselle E2 entrera – si tout va bien – l’année prochaine à l’école secondaire (où elle utilisera très peu un ordinateur) et je tiens à ce qu’elle dispose d’une machine pour se former et réaliser une partie du travail demandé par ses enseignants. 5 ans de garantie? Ça devrait nous mener en deuxième année du gymnase si c’est la voie que E2 souhaite et peut suivre. L’avenir nous le dira!

Bien à vous!

PS. Ordinateur mis en fonction mardi 3 avril au soir, rien à dire: parfait! C’est génial de voir arriver sur le Bureau – grâce à iCloud – les fichiers qui traînaient sur le Bureau du compte de ma fille aînée sur le MacBook qu’elle partageait jusqu’alors avec son ainée.

PS2. Déjà 95 francs et 95 centimes récupérés, ça progresse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :