Aller au contenu principal
30 septembre 2019 / michelschweizer

Non sortie à Zurich

Bonjour,

Ayant acheté des cartes journalières dégriffées (à 29 francs la pièce) pour le lundi du Jeûne fédéral, AEEM s’était mis d’accord pour aller à Zurich pour visiter une nouvelle fois cette ville.

Nous partîmes.

Au moment de monter dans le train à Morges, mon téléphone sonne. Je montre dans le train tout en répondant. Mère-Grand m’apprend qu’elle est tombée dans sa salle de bains. Le train part et roule pour Yverdon-les-Bains (celui-ci ne passe pas par Lausanne mais « oblique » déjà à Bussigny). Rien d’autre à faire que de descendre à Yverdon et de prendre un train pour rentrer à la maison. A. E1 et E2 ont continué sur ma demande pressante. Elles ont passé une très bonne journée et l’ont partagée avec moi par WhatsApp. J’ai vu l’Uetliberg et son petit train, j’ai vu l’Apple Store (journée non fériée à Zurich), j’ai vu les plats du repas de midi et j’ai vu un magnifique temple chinois ou japonais dans un tout autant magnifique parc chinois ou japonais.

Des voisins de Mère-Grand avait appelé une ambulance qui l’a transporta à l’hôpital. Jambe cassée! Ça aurait pu être pire.

Dans l’après-midi, je suis allé visiter Mère-Grand. A. E1 et E2 sont rentrées de Zurich heureuses de leur journée et rassurées quand à Mère-Grand.

Que d’émotions!

Bien à vous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :