Aller au contenu principal
1 décembre 2019 / michelschweizer

Dock Thunderbolt 3 elgato

Bonjour,

Je vous racontais ici-même comment j’ai acheté d’occasion un dock Thunderbolt 3 d’occasion pour 100 francs. Il est bien arrivé tout à fait complet MAIS sans le câble Thunderbolt qui faisait pourtant partie du deal (c’est indiqué sur le carton). Bon, j’ai laissé tomber. Pas de temps pour essayer de convaincre la personne qu’elle me doit ce câble.

A part ça, tout fonctionne très bien. Il est amusant de constater – et comme je l’ai constaté, je me suis donc amusé – que le bloc d’alimentation est exactement – à part quelques inscriptions – le même que celui du Dock Belkin Thunderbolt 3. Le câble qui relie ce bloc d’alimentation à la prise secteur est aussi le même (un truc avec trois bidule en grappe ou plus exactement en trèfle
). Avec une photo, c’est plus simple:

Avec ce type d’appareils (les docks), quand ça fonctionne, on les oublie et c’est exactement comme ça que ça doit être. On a des ports en plus, on les utilise et on ne s’occupe de rien d’autre. A la fin de la journée, j’enlève la fiche d’alimentation afin de ne pas consommer inutilement de l’électricité.

Bien à vous!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :