Osmo Mobile Pocket
Bonjour,
Voici une année, j’ai acheté un gimbal de marque DJI. Je n’ai pas été entièrement convaincu car il faut y placer son téléphone – que je porte à la ceinture dans un étui très résistant – et utiliser une application produite par le fabricant de ce matériel (on peut aussi s’en passer). Bref, un peu compliqué pour saisir des séquences à la volée, par exemple en sortie familial.
J’avais répéré le Osmo Mobile Pocket du même fabricant. C’était relativement cher. Voici quelques jours – est-elle encore valable? – une offre de la Migros proposait cet appareil (et le boîtier de charge vendu séparément 139 francs) pour 269 francs. Je me suis dit que j’allais essayer.
Tout simplement fantastique!
Léger (120 grammes), 4K à 60 images par seconde (d’autres résolutions sont disponibles), photographies de 12 millions de pixels de bonne qualité, bref, je suis séduit!
Cet appareil peut-être connecté à un téléphone et grâce à une application (MIMO produite par DJI), d’autres possibilités deviennent disponibles.
Il me faut encore tester deux ou trois choses dont le panoramique en time-lapse.
Bien à vous!
PS. Avec ça une carte de 128 GO à 19 francs. A vrai écrire, j’en ai acheté une deuxième (de carte-mémoire, pas de caméra).
Votre commentaire