Aller au contenu principal
9 mars 2020 / michelschweizer

Nouveau matelas

Bonjour,

Ce n’est sans doute pas le sujet le plus captivant mais il est tout de même important pour A. (mon épouse) et moi. Nous avons changé de matelas. Après plusieurs années de bons et loyaux services, il nous est apparu qu’investir dans de nouveaux matelas était censé. Nous sommes donc allés un jour dans notre magasin de meubles préféré et nous avons pris le temps – sans être dérangé par un vendeur – d’essayer quelques matelas. Une fois notre choix plus ou moins fait, nous avons demandé l’aide d’une personne du magasin. Nous nous sommes décidés pour la même marque que nous avions déjà choisie voici longtemps. Petit changement: alors que le modèle précédent était fabriqué en Suisse, nos nouveaux matelas sont fabriqués en Belgique.

Pas question de transporter ces matelas dans notre automobile (2 matelas de 200 cm X 90 cm) mais – c’est une des raisons du choix de ce magasin – il a été possible de choisir pour une livraison, installation et enlèvement des anciens matelas.

Nous avons commandé. Nous avons attendu quelques semaines et nos matelas furent prêts à nous être livrés. Le magasin prit contact téléphoniquement avec nous pour convenir d’un rendez-vous. Ensuite, j’ai reçu un SMS le jour précédant. Les livreurs ont même appelé alors qu’ils étaient bloqué dans un bouchon pour nous dire qu’ils seraient en retard d’une demi-heure.

Après quelques nuits, nous nous déclarons satisfaits.

Sur la carte de remerciement laissée par les livreurs, il est écrit: « Si vous être content de notre entreprise, dites-le à vos amis; si vous n’êtes pas satisfaits, dites-le nous directement ». C’est signé des patrons (c’est une entreprise familiale).

Bien à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :