Enseigner en étant alcoolisé?
Bonjour,
« Drunk » est un film que je verrai quand il passera à la télévision (je sais, ce n’est pas comme ça qu’on soutient le cinéma) mais si j’ai bien compris l’idée est que – selon un théorie fumeuse, non, euh, soûlante – il conviendrait de toujours avoir 0,05% (cinq pour mille) d’alcool dans le sens pour être au mieux de ses possibilités.
Je n’ai jamais enseigné en étant « pété » ni même un peu « gai » mais j’en ai vu quelques uns, à une époque où c’était encore toléré.
J’en ai aussi eu connu qui avait besoin d’un petit verre pour aller en classe. D’autres, c’est la fumette – mais on a rendu ça légal dans ce pays si je comprends bien – et d’autres (parfois les mêmes) les médicaments.
Non, j’ai toujours été sobre en classe. Pas plus d’un verre le soir de manière à être parfaitement « clean » le lendemain matin.
J’ai passé à côté de grandes choses …
Bien à vous!
Votre commentaire