Aller au contenu principal
16 août 2022 / michelschweizer

Réfrigérateur-congélateur

Bonjour,

Ce n’est pas tous les jours qu’on a besoin d’un réfrigérateur-congélateur. D’ailleurs – au vu des restrictions et pannes d’électricité qui nous pendent au nez – ce n’est pas ou plus le bon moment pour en acheter un mais enfin …

Bref, AEEM s’est décidé à acheter un réfrigérateur-congélateur. J’ai un peu cherché et sur le site du géant orange j’ai trouvé un modèle vendu sous leur marque et – quelle chance! – en promotion (avec d’autres) pour quelques jours encore.

Nous avons passé commande. 559.- francs au lieu de 799.-. Nous avons pris l’option livraison dans le logement (« l’abandon » sur le seuil de la porte est compris dans le prix)à 89.- ainsi qu’une extension de garantie de 3 ans (portant ainsi la garantie à 6 ans) à 69.-. La bonne nouvelle, c’est que le prix de l’extension de garantie est calculé sur le prix de l’appareil. Si l’appareil est en promotion, l’extension de garantie vous coûtera moins cher (bon, il y a des effets de seuils mais ce n’était pas le cas pour nous avec cette réduction de 30 %).

Nous voici donc équipés. Il n’y a plus qu’a espérer qu’il y ait du courant cet hiver pour alimenter notre nouveau « bébé » (bon, s’il n’y a pas de gaz pour le chauffage, il y aura besoin de moins d’électricité pour le réfrigérateur-congélateur …).

Bien à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :