Chaise de bureau
Bonjour,
J’ai trop tardé à me priver du plaisir de disposer d’une chaise de bureau de qualité. C’est corrigé et je profite maintenant d’un matériel de qualité.
Evidemment, je l’ai achetée (la chaise) en promotion et j’espère qu’elle me servira longtemps et peut-être même jusqu’à mon dernier jour (que je souhaite assez éloigné tout de même!).

Le montage – que j’appréhendais un peu – était simple: enficher chaque roue dans l’étoile à cinq branches, placer le piston dans l’étoile, poser la partie principale de la chaise sur le haut du piston et c’est tout!
Ça me change d’une m… de chaise que j’avais acheté à 17 francs et 50 centimes (le quart du prix) et qui a été difficile à monter sans parler du fait qu’elle grinçait et craquait de manière insupportable et qu’au moins une soudure du siège avait fini par lâcher après quelques mois rendant le meuble inutilisable.
Bien à vous!
Votre commentaire