Aller au contenu principal
7 septembre 2022 / michelschweizer

Ah, cette Apple Watch!

Bonjour,

Parmi les fonctions qui me font apprécier mon Apple Watch, il y en a 3 qui sont un peu particulières.

La première, grâce à Siri, me permet de régler l’heure de réveil de manière très simple (ce n’est pas beaucoup plus compliqué, il est vrai, sur mon radio-réveil Sony qui doit bien avoir 30 ans).

La deuxième, toujours grâce à Siri, me permet de régler un (ou plusieurs) minuteur lorsque j’ai besoin – par exemple pour infuser un thé – d’avoir un contrôle sur le temps qui passe sans devoir garder les yeux sur la montre.

La troisième est la possibilité d’avoir les 100 (mais on peut changer ce nombre) photographies ajoutées dans iCloud qui s’affichent sur la montre. L’autre soir, j’effectuais une capture d’écran de mon Apple Watch après une journée qui m’avait vu être actif physiquement et, quelques secondes plus tard, j’ai vu cette image être disponible sur l’Apple Watch après avoir été incorporée à iCloud (oui, je sais que ça commence de l’énergie et d’autres ressources non durables).

Bref, un outil qui mérite d’être connu (je pense que 90 % des utilisateurs ne savent à peu près rien des fonctions de leur Apple Watch).

Bien à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :