Il n’y en a pas mais on m’en propose un moins cher
Bonjour,
L’autre jour, j’ai ri de bon cœur après avoir lu une réponse écrite par une personne intéressée par un objet que je mettais en vente. En résumé, il n’y a actuellement aucun stock sur cet objet (pour différentes raisons) mais mon correspondant m’apprend qu’une entreprise lui en a proposé un – tout aussi neuf que le mien évidemment – moins cher que le prix catalogue!
Ah, ah, la bonne blague. Cette personne a essayé de me mettre la pression pour que je sois tenté de lui répondre positivement. Remarquez que c’est une peu ma faut car je lui ai dit que j’étais intéressé à ce que la vente se fasse rapidement.
J’ai écrit à cette personne qu’elle devait se presser d’accepter l’offre « concurrente » et que je lui souhaitais cordialement toutes les satisfactions du monde à l’utilisation de son nouvel appareil.
Bien à vous!
Votre commentaire