Aller au contenu principal
16 Mai 2026 / michelschweizer

Changement de batterie qui se passe mal

Bonjour,

L’autre jour, on m’a rapporté l’histoire suivante: une personne décide de faire changer la batterie de son téléphone Apple déjà un peu ancien (un SE, dernier du nom). Elle prend donc rendez-vous en AppleStore pour effectuer ce changement contre paiement (très raisonnable d’ailleurs). Le technicien rencontre quelques difficultés et annonce que des antennes sont endommagées suite à son intervention (le téléphone avait été testé avant le début de l’opération de changement de batterie et ne présentait aucun problème autre que la – bien normale – faible de batterie).

La solution proposée est de recevoir un appareil neuf (mais le même modèle, ce n’est pas Noël non plus). Solution acceptée. Il faut juste patienter trois ou quatre jours que le téléphone de remplacement soit livré depuis le centre de services situé quelque part en Europe.

Excellent service! On aurait pu imaginer vu le temps qui a été perdu par le client que le montant du changement de batterie soit offert.

Bien à vous!

Laisser un commentaire