Aller au contenu principal
22 juin 2026 / michelschweizer

« Apprendre, c’est bon pour la santé! »

Bonjour,

L’autre jour (en fait aujourd’hui même), j’ai reçu le bulletin de l’Union des Retraités de l’Etat de Vaud dont j’ai l’honneur de faire partie. Un des articles m’apprend – ou me rappelle – qu’apprendre c’est bon pour la santé. Je n’en doute pas. Former, c’est encore mieux car non seulement c’est bon pour la santé mais aussi pour le porte-monnaie!

Bien à vous!

Laisser un commentaire