ComputerShop nous dit ce qu’ils font et c’est bien !
Bonjour,
ComputerShop est le revendeur Mac historique dans la région Lausanne-Genève. Il faudrait que je demande à mon frère mais je crois bien qu’il y avait une autre entreprise qui vendait des Mac, c’était à l’avenue d’Echallens, à la limite entre Prilly et Lausanne.
Quoi qu’il en soit, j’aime bien les entreprises qui disent ce qu’elles font. Là, on est servi :
https://www.facebook.com/pages/CSG-ComputerShop-SA/422322377790343
J’adore. Tant de sites de revendeurs Apple n’évoluent pas. N’ont-ils rien à dire, rien à partager ? Je comprends bien qu’ils travaillent beaucoup (être indépendant, c’est accepter de travailler 16 heures par jour afin de ne pas avoir un patron 8 heures par jour).
Encore un point positif – là, c’est l’instituteur qui parle – ComputerShop accueille des stagiaires, des jeunes qui aimeraient débuter une formation. C’est une chose importante, ça prend du temps et de l’énergie que d’accompagner de jeunes personnes.
Bravo à l’équipe de ComputerShop et spécialement au directeur, M. Bardocz.
Bien à vous !
Votre commentaire