Trépied photo/vidéo articulable de chez Lidl
Bonjour,
Fréquentant plûtot Hermès, je ne me rends chez Lidl/Aldi qu’en prétextant que j’y vais pour rendre service à un de mes assistants (anciennement : domestiques mais le travail est le même) mais je dois dire que j’y trouve parfois un objet qui me divertit de mon ennui.
L’autre jour, la lecture d’un catalogue m’a averti que le produit ci-dessous allait arriver dans la succursale de Lidl pas trop éloignée du château.
http://www.youtube.com/watch?v=BNkBaoWgdYw
J’ai fait venir ma chaise à porteurs (pas encore en vente chez Lidl, par contre chez Aldi, ils avaient des déambulateurs dont je pense finir par avoir besoin un jour ou l’autre).
Le prix de ce trépied est 9 francs et 99 centimes mais à la caisse je n’ai payé que 9 francs et 95 centimes. AEEM ont essayé cet accessoire et c’est tout à fait satisfaisant. D’ailleurs, j’ai le plaisir d’annoncer que les produits Aldi et Lidl sont d’une qualité étonnante au vu du prix (je ne parle pas ici de la nourriture, je n’ai pas d’avis là-dessus pour l’instant).
Je sais que ce trépied est une copie éhontée du Gorillaz mais pour l’emploi que j’en ai – quelques sorties annuelles – il sera parfaitement adéquat (garantie de 3 ans).
Ah, voici l’article de quelqu’un qui tout en s’y connaissant mieux que moi y trouve aussi son compte :
http://www.photonumeric.fr/testtrepiedflexi/index.html
Bien à vous !
Votre commentaire