Skip to content
4 décembre 2017 / michelschweizer

Vinpok Bolt

Bonjour,

Cet été, j’ai appris par macgenaration.com qu’il y avait un projet à soutenir financiérement pour la production d’un câble de recharge redonnant une fonctionnalité du type « MagSafe » à un Mac portable (ou autre appareil) équipé en USB-C.

De ma vie, je n’avais jamais participé à ce genre de projet communautaire (crow funding) et je n’étais pas certain de récupérer mes 25 dollars.

J’ai été agréablement surpris car j’ai fini – après les courriels initiaux reçus après le paiement – par recevoir un message disant que le produit était entré en … production.

Quelques semaines plus tard, un autre message m’apprit que le produit allait être envoyé. Quelques jours plus tard, le produit avait été envoyé.

Un samedi matin, en ouvrant la boîte à lait, j’ai trouvé une enveloppe bien épaisse avec ce que j’avais soutenu et commandé ainsi que – cadeau – un adaptateur USB-C vers USB-A.

Voici comment ça se présente:

Je ne l’ai pas eu longtemps entre les mains. E2. (ma fille aînée) m’a demandé à pouvoir en profiter pour le MacBook qu’elle partage avec sa sœur. Ça m’a semblé être une très bonne idée.

Bien à vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :