Aller au contenu principal
3 juin 2019 / michelschweizer

MacBook remboursé!

Bonjour,

Il s’agissait donc d’économiser 1’144 francs (999.- pour le MacBook core M3 et 256 GO de SSD et 145.- pour l’extension de garantie à 5 ans).

C’est fait! Facile!

Au moment où j’écris ces lignes (27 mai), il manque 40 francs et 55 centimes. Inutile d’écrire que ça ne posera pas de problème. Le délai que je m’étais fixé état à fin juin 2019.

 

Les montants économisés l’ont été en achetant des produits alimentaires bradés à 50 % (alors que dix minutes – ou même une seconde –  avant, ils étaient proposés à plein tarif).

Prochain défi: rembourser les vacances d’été soit 2’000 francs (400 francs de billets d’avion – je sais, ce n’est pas bien -, 1’300 francs d’hôtel et 300 francs pour les repas de midi et du soir). Je me donne jusqu’au 1er novembre.

Bien à vous!

Mise à jour du jour de publication: c’est vraiment fait, les 40 francs qui manquaient ont été économisés vendredi 31 mai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :