14 sur plus de 100!
Bonjour,
En décembre, j’ai écrit à mes collègues pour leur proposer un calendrier de l’Avent dans lequel chaque jour indiquait un truc pour utiliser (mieux) un Mac ou un iPad.
J’ai envoyé ceci à la liste de diffusion soit plus de cent personnes. Il n’y avait qu’à cliquer sur un lien pour accès.
Au jour du 10 janvier, j’ai vu que 14 personnes étaient venues voir!
Ceux qui ne sont pas venus sont sans ceux qui m’arrêtent dans le couloir pour me poser un question car ça ne fonctionne jamais ou qui se rappellent de moi quand ils ont besoin de quelque chose. Ceux qui sont venus voir sont ceux qui en ont le moins besoin car ils sont déjà performants avec ces outils.
Et nous sommes un établissement pilote pour l’outil informatique à l’école …
J’écris à nouveau ce que j’ai écrit une fois: j’aimerais voir un établissement rassemblant des maîtres connaissant l’outil informatique et volontaire pour le faire utiliser aux élèves à des fréquences et à des doses autres qu’homéopathiques.
Bien à vous!
Frustration? Oui, tout de même!
Votre commentaire