Ecart de stock
Bonjour,
L’autre jour, j’ai osé quelque chose que je ne fais habituellement jamais: commander des chaussures (en ligne). Elles me plaisaient bien. Il s’agissait de chaussures de randonnée de marque Merrel (jamais eue, cette marque), de mi-hauteur, avec une semelle Vibram et une membrane Gore-Tex. Parfaites pour remplacer mes Salomon (il est est question là: https://aeemtech.org/2021/01/02/cest-parti-2/ ) qui commencent à montrer des signes d’usure au niveau de la semelle. Il faut dire qu’elles ont été bien utilisées. Je peux dire que j’en suis enchanté.
Bref, j’ai donc trouvé sur un site Internet (d’une chaîne suisse de magasins de chaussures) ce qui me convenait tant au niveau du modèle, de la pointure (ça a son importance n’est-ce pas?) et du prix. J’ai donc passé commande. Après avoir reçu un message automatique confirmant que ma commande était bien arrivée à la centrale et qu’on allait s’occuper de mes chaussures, je n’y ai plus trop pensé de la matinée. Dans l’après-midi, j’ai reçu un message (en me tutoyant, quelle horreur!) me priant d’excuser l’entreprise mais que suite à un « écart de stock », je ne pourrai pas être livré et que la commande était donc annulée.
Pas grave et peut-être une bonne chose. Ne pas acheter de chaussures sans les essayer, voici le principe auquel je vais continuer de me tenir.
Bien à vous!
Votre commentaire