Aller au contenu principal
14 octobre 2022 / michelschweizer

Tour de Romandie femmes

Bonjour,

Dimanche 9 octobre, je suis parti à pied pour me rendre sur le passage du premier Tour de Romandie femmes (étape finale entre Fribourg et Genève). Ce n’était pas très loin: environ trois kilomètres. Ça tombait bien car c’était au début d’un « talus » (en fait une jolie pente) ce qui faisait que la vitesse était moindre que sur le plat ou, bien entendu, en descente.

Alors que j’était à 500 mètres de mon but, j’ai vu passer la … caravane. Pas de casquette cette année! Pas de gadget pour cette fois!

J’ai continué mon bonhomme de chemin après avoir décidé de monter un peu plus le long de la pente. Je me suis trouvé un bon emplacement et je m’y suis installé (façon de parler, je suis resté debout).

Elles vont arriver!

Bravo mesdames! Je ne sais pas quoi dire d’autre. J’ai toujours été impressionné en voyant passer des cyclistes en course et ça a aussi été le cas ce dimanche (je n’en ai jamais douté, d’ailleurs).

Ensuite, j’ai continué à monter la pente pour rentrer chez moi en passant par un autre chemin (en fait par d’autres chemins et d’autres bords de routes) et effectuant ainsi ma journalière promenade de santé. J’ai découvert des endroits où je n’avais jamais passé et il me tarde d’y retourner avec A. (ma chère épouse).

Vive le cyclisme! Bravo les cyclistes!

Bien à vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :